CDM – QATAR 2022 : LE CANADA SOUS LA MENACE DE D’ARUBA

 

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Mondie de la FIFA, Qatar 2022, le Canada se déplacera sur le terrain IMG soccer Stadium d’Aruba, ce samedi 5 juin 2021 dans le but de faire un bon résultat après la victoire du Suriname (6 – 0) aux dépens des Bermudes.

Provisoirement, le Canada est relégué en deuxième position du groupe B. Ainsi, il est dans l’obligation de gagner contre Aruba pour se repositionner en tête du groupe B. Une équation qui paraît difficile à résoudre ce samedipour le Canada.

L’équipe d’Aruba compte trois (3) points dans le groupe. En cas d’une large victoire d’Aruba contre le Canada, il pourrait positionner en deuxième position. Un déplacement difficile pour l’équipe Canadienne.

L’équipe qui terminera en première position du groupe B jouera contre le premier du groupe F dans le cadre de la deuxième phase de la qualification du Qatar 2022. Or, notre sélection nationale fait partie de ce groupe. Elle rencontrera ce samedi les Îles Turques-et-Caïques à 3 heures (heure haïtienne).

Le classement du groupe B
Suriname 3 M 9 P +15
Canada 2 M 6 P + 15
Bermudes 3 M 3 P – 5
Aruba 2 M 3 P – 9
Îles Caïmans 3 M 0 P -16

Alix Jr ALFRED/RADIOTOTALMIX.COM

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2021 : LA SÉRIE DE CLÔTURE DANS L’IMPASSE

Read Next

CDM – QATAR 2022 : LE NICARAGUA MET LA PRESSION SUR HAÏTI

en_USEnglish