L’ASM EN QUÊTE DU VICTOIRE FACE AU REAL HOPE FA POUR QUITTER LA ZONE RELÉGABLE

Le Real Hope FA affrontera l’Association Sportive de Mirebalais en match en retard de la première journée du Championnat Haïtien Football Professionnel, série clôture saison 2020-2021, ce mercredi 19 mai 2021, au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien. Un déplacement qui sera compliqué pour les coéquipiers de Jeff LOUIS.

Après avoir dominé le Football Inter-Club Association par (2 – 0) lors de la 7ème journée du Championnat Haïtien Football Professionnel, les Rhinocéros défieront l’équipe mirbalaisienne en quête de points pour remonter au classement général. Les coéquipiers de Jeff LOUIS et Sendinho ST-JEAN débarqueront au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, dans l’espoir de partir avec une victoire. Une expérience qu’ils ont faite déjà face à l’Association Sportive Capoise pendant la 5ème journée (victoire 0-1).

Le Real Hope qui reste sur une victoire face au FICA, sans doute ne veut pas couper le fil contre les Mirebalaisiens. Ils sont à égalité de points au classement de la série clôture, 10 points pour chacun. Ils sont classé Respectivement 5ème et 6ème au classement avec une meilleure attaque pour les Rhinocéros.

Ils ont marqué 8 buts et encaissent 6 buts pour une différence de 2 buts. Cependant, l’ASM a marqué 5 buts et encaisse 3 pour une différence de 2 buts.

Assurément, l’Association Sportive de Mirebalais jouera contre le Real Hope FA en match en retard de la première journée du Championnat Haïtien Football Professionnel, série clôture saison 2020-2021, le mercredi 19 mai 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien. Une victoire du côté des Mirbalaisiens demain face au Real Hop FA, lui permettra de quitter la zone relégable. Ils sont classés en 17ème position avec 24 points au classement général.

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – FEMME : ANACAONA ET VALENTINA DISQUALIFIÉS

Read Next

FLOW CARIBBEAN : FESTIVAL OFFENSIF POUR LE CAVALY AS

en_USEnglish