CHFP 2020 – 2021 : LE TEMPÊTE FC FAIT TOMBER LES CAPITAINES

On jouait la 6ème journée ce jeudi 13 mai au parc Levelt, le Tempête FC accueillait le Ouanaminthe FC. Yves Oréus qui assure l’intérim après la démission de Wilno Saint-Juste a frappé un grand coup en faisant de l’OFC sa première victime sur le banc du club saint-marcois.

Visiblement la démission de Wilno Saint-Juste n’a pas trop affecté les joueurs de la formation du Tempête. Face à une équipe de l’OFC invaincue lors des 5 dernières journées, les Saint-Marcois se sont imposés dans un match où ils ont dominé pendant les 90 minutes. Pourtant le public présent au parc Levelt a dû attendre la 39ème minute de jeu pour voir Peterson Jr Joseph ouvrir le score pour les Saint-Marcois. Ainsi, il répond bien aux critiques de fort belle manière (1-0).

Après la pause, les Capitaines ont tenté de remettre le score à égalité, mais la défense du Tempête FC a répondu présent dans les duels. Alors qu’en attaque, les Saint-Marcois avaient plusieurs occasions de faire le break, toutefois, ils ont dû attendre la 84ème minute pour voir Grégory Saint-Fleur, ancien du Baltimore, inscrire son premier but sous le maillot bleu et blanc (2-0).

Bien que Michelin Aristilde ait failli réduire l’écart en toute fin de match, son but a été refusé pour hors-jeu. Le match s’est soldé sur le score de 2-0 en faveur du Tempête FC qui fait une très bonne opération, puisque l’OFC alors invaincu, n’avait pas encore encaissé de but dans cette série de clôture.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LES LIONS DE LA TERRE SALÉE DOMPTENT LE VIEUX TIGRE

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : SÉRIE DE CLÔTURE, LE VIOLETTE S’INCLINE POUR LA PREMIÈRE FOIS

en_USEnglish