CHFP 2020 – 2021 : LE TEMPÊTE FC AFFRONTE LA JUVENTUS FC SUR UN AIR DE REVANCHE

La série de clôture du CHFP reprend ses droits ce week-end, le Tempête FC accueillera la Juventus FC des Cayes au parc Levelt ce dimanche 18 avril. Une revanche est à aller chercher pour les joueurs de Wilnot Saint-Juste en tenant compte du résultat du match aller.

Les Saint-Marcois ont tant bien que mal démarré la série de clôture avec un match nul face au FICA lors de la première journée. Tandis que les Cayens n’ont pas pu jouer leur rencontre face à l’USR en raison du boycottage des arbitres. Si la confrontation s’annonce plutôt explosive, les deux équipes ont changé depuis la dernière confrontation en championnat et la victoire de la Juventus FC au Land des Gabions (1-0, Jean Marc Guerrier).

Jean Manel Hilasse a été remplacé par Zacharie Gustave à la tête des Solo alors que Wilnot Saint-Juste a pris les rênes de la formation “Bèl Kolonn” après le départ de David Clénord.

Les Saint-Marcois ont en tête cette défaite du match aller et veulent éviter le piège Cayen afin de dicter leur loi, tandis qu’en face l’adversaire aura l’envie de rééditer la prestation de la série d’ouverture.

Les deux équipes avaient tout de même échoué respectivement à la 10ème et 11ème place avec 22 points chacune lors de la série d’ouverture.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LE FICA ÉTRILLE LES COSMOPOLITES

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : WEEK-END RÉUSSI POUR NOS COMPATRIOTES EN FRANCE

en_USEnglish