L’ARCAHAIE FC FAIT NAUFRAGE AU MEXIQUE

La visite de l’Arcahaie FC au Mexique, pour affronter le Cruz Azul en huitième de finale retour de la Ligue des Champions de la Concacaf, a tourné au vinaigre. En effet, mardi 13 avril au stade Azteca, le Cruz Azul a anéanti l’AFC (8-0), mi-temps (3-0). Retour sur la raclée prise par les Archelois !

Les Mexicains de Cruz Azul ont fait voler en éclat la défense de l’Arcahaie FC qui a encaissé trois buts rien qu’en première période dont le but synonyme d’ouverture du score a été inscrit seulement trois minutes après le coup d’envoi de la rencontre.

En deuxième période, les Mexicains, visiblement impitoyables, allaient planter 5 autres buts aux pauvres Haïtiens, pour porter le score à (8-0) et anéantir le rêve des Archelois, malmenés, maltraités et dépassés par les événements.

À l’image de ces statistiques : 74% possession de balle (26% pour AFC), 17 tirs au total, 7 cadrés, 9 non-cadrés, 1 tir contré, 6 corners, et à chaque fois, zéro pour l’Arcahaie FC. En clair, il n’y avait pas eu de match ou encore ça été une rencontre à sens unique.

La belle aventure de l’Arcahaie FC au niveau de la Concacaf a pris fin sur une note très salée (8-0), ponctuée par au moins deux joueurs qui ont fait défection dont Wilmane Exumé qui n’a pas eu le temps de jouer le match contre Cruz Azul. Un naufrage tout simplement !

Barbarah  Bourdeau/ Totalmixradio.com

 

 

gabcitoj

Read Previous

LDC – CONCACAF : LE XI DE L’AFC CONTRE CRUZ AZUL

Read Next

” NOUS N’AVONS PAS LE NIVEAU DE CRUZ AZUL”, ADMET GABRIEL MICHEL

en_USEnglish