LDC : AFC – CRUZ AZUL, LES 23 ARCHELOIS CONVOQUÉS

Ce mardi 6 avril 2021 au stade Felix Sanchez, en République  dominicaine, l’Archaie FC a rendez-vous avec l’histoire, en affrontant la Machine mexicaine, à savoir Cruz Azul en huitième de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf.

Pour ce rendez-vous crucial, Gabriel Michel a fait appel à 23 joueurs. Marc Roberson Beldort, toujours blessé à la cheville gauche, a brillé par son absence au même titre que Guerry Romondt qui s’est engagé avec le FICA.

Parallèlement, l’Arcahaie, qui reçoit le match aller, s’est renforcé avec la venue de Dany Jean, excellent milieu offensif, ancien de l’Aigle Noir AC et membre de la sélection nationale U17 ayant disputé la Coupe du monde au Brésil, en 2019.

Les 23 convoqués pour affronter l’équipe de Cruz Azul (Mexique) en huitième de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf, ce mardi 6 avril au stade Felix Sanchez en République dominicaine :

GARDIENS (2) : Gooly Elien et Camy Marcelin

DEFENSSEURS (8) : Reginald Cadet, Alland Pierre, Richecard Calixte, Sylvenson Colin, Gerson Gabriel, Jhonciny Desronvil, Alan Villière et Wilder Delius

MILIEUX (9) : Olnick Alesy, Wendy Jean, Eguynor Cinéus, Clifford Thomas, Richardson Thomas, Osé Charles, Kenley Hazard, Dany Jean et Wimane Éxumé

ATTAQUANTS (4) : Mylove Dorvilien, Kervens Jolicoeur, Johnny Paul et Fabrice Latorture

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : CONTRE EAG, TROYES ASSURE L’ESSENTIEL

Read Next

LDC / CONCACAF : CRUZ AZUL SANS SES CADRES FACE À L’AFC

en_USEnglish