FOOT – INFRASTRUCTURE : LES TRAVAUX STOPPÉS AU STADE SYLVIO CATOR

Les travaux visant à doter le stade Sylvio Cator d’une nouvelle pelouse artificielle, sont depuis un certains temps stoppés, à en croire l’un des agents de sécurité retrouvé sur place.

L’unique stade du pays, habileté à recevoir des matchs internationaux, se trouve dans un état déplorable. La capette de l’ancienne pelouse est placée aux abords du stade. Le constat est que l’espace devant recevoir la pelouse, est en terre battue (vide).

Pour l’heure, on a constaté l’absence des techniciens devant assurer l’entretien du stade. Bref, le stade Sylvio Cator est abandonné, en attendant que les travaux se poursuivent. Et ce sont, pour le moment, des véhicules garés à l’intérieur du stade qui prennent le dessus sur les travaux de réparation de l’unique espace où Haïti peut accueillir une rencontre et/ou une compétition internationale.

Si l’installation de cette pelouse se fait encore attendre au stade Sylvio Cator, il est à signaler que le plus prochain rendez-vous de la sélection nationale est prévu pour le mois de mars 2021 dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Gracien Antoine / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : ALPHONSE JEPHTÉ FRANÇOIS LIBRE ET SANS DESTINATION

Read Next

FOOT – TRANSFERTS : OFFICIEL, LIVENS LOUIS REJOINT LE FICA

en_USEnglish