Quand la FEHSU organise la coupe Raoul G. Berrett

Pour rendre hommage à Raoul Gabriel Berrett, ancien recteur de l’Institut des hautes études commerciale, et économiques (IHECE) véritable ex-chef de file du sport universitaire en Haïti, la Fédération haïtienne du sport universitaire (FEHSU) a pris la décision d’appeler l’édition 2019 de son tournoi de basket-ball : coupe Raoul G. Berrett.

Quatre équipes, Université de la fondation Aristide (Unifa); Université La Pléiade (Upleh); Université des sciences modernes d’Haïti (Unasmoh) et évidemment l’Institut des hautes études commerciale et économiques (IHECE), y disputeront cette compétition dès ce mardi 14 mai. Elles feront leur entrée directement en demi-finale dans la coupe Raoul G. Berrett.   

Selon le protocole de la coupe Raoul G. Berrett, les rencontres des demi-finales se joueront aux meilleurs des trois matches. Ainsi, l’IHECE aura affaire à l’Unifa et l’Upleh en découdra avec l’Unasmoh. Ce sera un nouveau challenge pour l’équipe de basket-ball (IHECE) entraînée par Ashley Prudent Salomon qui ne visera que le titre de champion.

Calendrier des demi-finales

Mardi 14 mai au gymnasium Vincent

IHECE – Unifa :

Upleh – Unasmoh :

Legupeterson Alexandre

lenouvelliste.com

Scroll to Top