Un titre honorifique pour Wilde-Donald Guerrier en Azerbaïdjan

Bien qu’il ait été éliminé avec son club en phase de poule de l’Europa League, Wilde-Donald Guerrier, expulsé lors du dernier match d’Haïti contre Nicaragua, s’est vu attribuer le titre de « meilleur joueur étranger de l’année » du championnat majeur de l’Azerbaïdjan.

À l’instar du coach du FK Qarabag, élu meilleur entraîneur de l’année en Azerbaïdjan, le latéral gauche de la sélection nationale, qui a disputé cette saison 22 matches pour un but inscrit (toutes compétitions confondues), s’est vu décerner le titre honorifique de meilleur joueur étranger de ce championnat.

À l’issue de la cérémonie marquant les festivités visant à honorer les meilleures performances individuelles et collectives du championnat d’Azerbaïdjan, l’international haïtien de 29 ans (44 capes et 10 buts) a reçu ce mardi 18 décembre des prix spéciaux et des récompenses.

Sur son site Internet, le FK Qarabag ne tarit pas d’éloges sur son joueur Wilde-Donald Guerrier et son entraîneur Gurban Gurbanov.

L’ancien joueur du Violette AC, passé par l’America des Cayes avant de rallier l’Europe, avait rejoint l’équipe du FK Qarabag (championne en titre) qui évolue dans le championnat majeur d’Azerbaïdjan depuis été 2017.

 

 

 

 

 

Legupeterson Alexandre

lenouvelliste.com

Scroll to Top