Tigresses envoie un signal fort

La Ligue de Volley-Ball de la Région Ouest a lancé sa saison interscolaire le 30 novembre et ses compétitions masculines et féminines toutes catégories confondues le 1er décembre. Si Volley 2000 a, logiquement, maté Atlanta 3 sets à 0 en catégorie masculine, les Tigresses ont lancés un signal fort en dominant Magic 3 sets 0 en catégorie féminine

Vainqueurs de Magic 2 victoires a rien en finale de la saison 2017-2018, les Tigresses ont du affronter samedi leurs victimes en match d’ouverture de la saison 2018-2019 en catégorie féminine et le moins que l’on puisse dire, les championnes ont tout simplement fait une démonstration aux dépens des finalistes.

Devant un public assoiffée de revanche, Magic a fait illusion seulement pendant le premier set qu’il concède malgré tout 20/25 et se laisser mener 0-1. Au second set, les Tigresses impériales se sont imposées dans tous les compartiments du jeu pour l’emporter 25/15 et mener 2 sets à rien. Si Magic a montré un peu plus de hargne au 3e qu’au second set, il n’a jamais été en mesure de freiner véritablement des Tigresses supérieures. Les « jaune et noir » s’imposent 25/18 au 3e set pour remporter et set et match 3 sets à rien pour annoncer à toutes et à tous qu’elle est l’équipe championne et que pour le détrôner cette saison il faudra sortir le grand jeu.

Ce week-end, les Tigresses relèveront le défi de Volley 2000 pour leur 2e match de la saison. Battu en demi-finale de la compétition la saison dernière, Volley 2000 aspire lui aussi a une revanche sur les ‘jaune et noir » dimanche au Gymnasium de la Rue Romain ! De quoi promettre un joli face a face. Le calendrier féminin du week-end se présente comme suit :

Samedi 8 décembre

Atlanta vs UNASMOH

Dimanche 9

Magic vs Banzai

Tigresses vs Volley 2000

En catégorie masculine

Volley 2000 sans surprise

Opposé à l’Atlanta en match d’ouverture de la saison en catégorie masculine, on a assisté sans surprises a une ballade de sante de Volley 2000 qui s’impose en 3 sets (25/17.25/11 et 25/19) pour prendre momentanément la tête du classement de la catégorie masculine.

Ce week-end Volley 2000 sera encore au sur la rampe de la catégorie masculine puisqu’il défiera Tigers pour son premier vrai défi. A noter que les autres formations de la catégorie masculine feront eux aussi leur entrée en lice pour un calendrier qui se présente comme suit :

Samedi 8 décembre

Gymnasium de la Rue Romain

Atlanta vs UNASMOH

Volley 2000 vs Tigers

Dimanche 9 décembre

Apex vs Magic

 

 

 

 

 

 

Enock Néré

lenouvelliste.com

Scroll to Top
Scroll to Top