Une nouvelle étape du CPS

“Histoire de la presse sportive haïtienne”. C’est sur ce thème que le Centre de promotion Sportive (CPS) organise une série de conférences à travers le pays et dans la diaspora, en vue d’exposer les mémorables efforts des pionniers tels que Jean-Claude Sanon, Yves Jean-Bart et Pierre-Paul Charles pour l’implantation de la presse sportive sur la tribune des entreprises majeures de la sociéte haïtienne.

Cette longue tournée dudit Centre sera lancée le samedi 14 avril 2018 à La Ballade Beach de l’Arcahaie. Petit-Goâve sera la 2e station de cette croisière sportive le samedi 28 avril. Puis, Montrouis le 5 mai, Miami (Florida) le 12 mai, Anse-à-Veau le 2 juin, Cayes le 21 juillet, Fond-des-Nègres le 28 juillet, Saint-Marc le 4 août, Cabaret le 11 août, Jacmel le 18 août, Cap-Haïtien le 25 août, Gonaïves le 1er septembre, Dessalines le 8 septembre, Stamford (Connecticut) le 29 septembre, Brooklyn (New York) le 6 octobre, Savane Carré (Ennery) le 13 octobre, Aquin le 20 octobre, Carrefour le 27 octobre, Segur (Petite-Rivière de l’Artibonite) le 10 novembre, Miragoâne le 17 novembre, Fort-Liberté le 24 novembre, Saint-Louis du Nord le 1er décembre, Montréal (Canada) le 15 décembre.

Le coordonnateur national du Centre de promotion sportive, Raymond Jean-Louis, est le principal animateur de ce cortège de conférences qui mettra en évidence l’apport considérable des travailleurs de la presse sportive du sport national.

Claude-Henri Albert, Président

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *