FOOT-LIGUE 2 BKT: TROISIÈME DÉFAITE DE RANG POUR LE QRM DE DUCKENS NAZON ET STÉPHANE LAMBÈSE

Ce samedi 28 août, la 6ème journée de la Ligue 2 BKT française a mis aux prises le QRM de Duckens Nazon face au Paris FC. Pour cette rencontre, le QRM réduit à 10 en première période, a laissé filer les trois points en toute fin de rencontre, en s’inclinant sur la plus petite des marges.

Duckens Nazon et Stéphane Lambèse, titulaires pour la réception de Paris FC, n’ont pas pu éviter une énième défaite à la formation du QRM. En fait, Stéphane Lambèse est sorti sur blessure avant l’heure de jeu (27ème). Vite réduit à 10 après l’expulsion de Till Cissokho à la 30ème minute de jeu, le QRM a souffert en ayant moins de 30% de possession de balle. Les coéquipiers de Duckens Nazon ont cru pouvoir tenir le choc, mais se sont fait surprendre par un but de Morgan Guilavogui (0-1, 77’). Aucune réaction de la part des Quevillais, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Duckens Nazon reste, en revanche, sur 4 matchs consécutifs sans être décisif pour son équipe depuis son triplé lors de sa première apparition. Le QRM reste néanmoins sur 3 défaites consécutives dans la Ligue 2 et aura l’occasion de se relancer après la trêve internationale face à Valenciennes.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

SPORT – SOCIÉTÉS : LANCEMENT DE LA COUPE GANTHIER !

Read Next

FOOT/ EXPATRIÉS : L’EN-AVANT GUINGAMP ET AJACCIO DOS À DOS

en_USEnglish