FOOT-USA: LE COLUMBUS CREW DE DERRICK ETIENNE PERD SUR LE FIL

Le Chicago Fire accueillait le Colombus Crew de l’international haitien, Derrick Étienne, pour le compte de sa 19ème sortie dans la MLS cette saison. Le Columbus Crew mis en difficulté, connaît une énième défaite consécutive.

Derrick Étienne a démarré la rencontre dans le 11 de départ de sa formation, averti par un carton jaune à la 27ème minute de jeu, l’international haitien n’a pas pu donner l’avantage à son équipe avant la pause. Derrick Étienne est sorti à la 69ème minute, remplacé par Kevin Molino. Le score de départ persistait jusqu’au dernier quart d’heure de la rencontre, mais le Chicaco Fire aura pris l’avantage au score grâce à Luka Stojanovic (1-0, 77’). Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre, et le Columbus Crew a donc été défait sur la plus petite des marge (1-0).

Les coéquipiers de Derrick Étienne ne restent pas moins sur quatres défaites consécutives en championnat, une situation inquiétante pour l’international haitien de 24 ans qui n’a plus été décisif depuis les 8 dernières rencontres avec sa formation.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT-USA: LE MIAMI FC DE BRIAN SYLVESTRE ET CHRISTIANO FRANÇOIS FAIT MATCH NUL

Read Next

SPORT/ SÉISME : LE LAND DES GABIONS OCCUPÉS PAR LES SINISTRÉS

en_USEnglish