MECHACK JÉRÔME A REJOUÉ, RONALDO DAMUS BUTEUR À NOUVEAU

Dans la nuit du 9 juin, l’on jouait une énième journée dans l’USL Championship. Le El Paso Locomotive de Mechack Jérôme affrontait le Indy Eleven tandis que l’Orange County SC de Ronaldo Damus était opposé au San Diego Royal SC.

Mechack Jérôme était titulaire pour son retour après avoir contracté une blessure le 30 mai dernier dans une rencontre face au Kansas City. Ce qui lui avait valu un éloignement des terrains, d’où il n’a pas pu participer aux deux dernières rencontres de la sélection nationale haïtienne. Il a joué l’intégralité de la rencontre, ayant participé au succès de son équipe (2-0)

De son côté, le jeune international haïtien de 21 ans, Ronaldo Damus, a enchaîné en inscrivant un nouveau but pour son club. Il avait notamment inscrit un but et délivré une passe décisive lors de la dernière sortie de son club. Malheureusement son but n’a pas suffit pour donner la victoire aux siens puisque les deux équipes se sont séparées sur un score nul d’un but partout au terme de la rencontre (1-1).

Toutefois, la sélection nationale devrait pouvoir récupérer Mechack Jérôme pour la double confrontation face au Canada dans la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

QATAR 2022 : LE CALENDRIER DE LA 2ÈME PHASE

Read Next

HAÏTI – CANADA : UN MATCH ÉLECTRIQUE ET HISTORIQUE

en_USEnglish