LES GRENADIERS ÉCRASENT LES REQUINS BLANCS POUR S’EMPARER DU GROUPE E

Ils sont trois les Grenadiers qui se sont mis ensemble pour massacrer les Requins blancs des îles Turcs et Caicos (10-0), (5-0) à la mi-temps, ce samedi 5 juin dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

À trois minutes de la demie heure de jeu, les Grenadiers qui confondaient vitesses et précipitations, allaient ouvrir le score par l’inévitable Duckens  Nazon qui, dans la foulée, s’est offert un quadruplé (27e, 30e, 34e et 37e) en seulement dix minutes. Avant la pause, Carnejy Antoine (43e) porta le score à (5-0).

Le néophyte, dans le deuxième acte, s’est fendu d’un doublé pour marquer au total trois buts dans cette rencontre (53e et 83e). Le revenant, Frantzdy Pierrot n’est pas en reste puisqu’il s’est offert lui aussi un triplé dix-sept minutes (76e, 87e et 90e+3).

Au terme de la rencontre, les Grenadiers ont massacré les Requins blancs (10-0) pour s’emparer de la première place du groupe E devant le Nicaragua, leur adversaire le 8 juin prochain au stade Sylvio Cator.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

gabcitoj

Read Previous

C&T – HAÏTI : LE XI DE DÉPART DES GRENADIERS CONFIRMÉ

Read Next

POUR SON PREMIER ACTE AVEC LES GRENADIERS, CARNEJY ANTOINE S’OFFRE UN TRIPLÉ

en_USEnglish