TENNIS DE TABLE : KIMAZOU ÉNERGIE S.A. (GO) SPONSOR OFFICIEL DE LA FHTT

C’est à travers une conférence de presse tenue ce jeudi 27 mai 2021 au local du Comité Olympique Haitien que le Comité exécutif de la Fédération haïtienne de Tennis de Table a procédé à la présentation de l’entreprise Kimazou S.A. marque commercial “GO”, comme le nouveau sponsor officiel de la dite fédération.

Dans ces propos de circonstance, le président de la Fédération haïtienne de Tennis de Table, Ralph Kernizan a exprimé sa gratitude à l’endroit de ce nouveau partenaire.

” Dans un contexte aussi difficile pour le pays et pour le monde du sport, c’est pour moi un honneur et un privilège d’avoir accueilli Kimazou (GO). C’est un nouveau départ pour le Tennis de Table haïtien dont la mission de la FHTT est constituée à développer cette discipline sportive en Haïti. En effet, compte tenu de la vision des membres du comité exécutif, le Tennis de Table haïtien va être, il faut le préciser, une discipline sportive de référence” a fait ressortir M. Kernizan.

Pour sa part, le président du conseil d’administration Randolphe Rameaux a évoqué l’intérêt de l’entreprise afin de prendre en Charge cette fédération. ” Pour canaliser les jeunes dans la pratique d’une discipline sportive, la compagnie énergétique Kimazou (GO) a pris l’engagement de supporter la FHTT. Cette démarche visant à permettre aux jeunes de faire hisser le drapeau haïtien à l’étranger, va être très fructueuse ” a laissé entendre le responsable.

En fait, il est important de souligner que ce partenariat entre les deux entités est paraphé pour une durée de 5 ans. Au cours de cette conférence de presse, les membres de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table n’ont pas révélé le montant qui sera alloué à l’institution.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

TENNIS – ROLAND GARROS : CONFÉRENCE DE PRESSE, NAOMI OSAKA DIT NON

Read Next

LA DÉLÉGATION HAÏTIENNE PRÉSENTE À PUNTA CANA EN GROS PLAN

en_USEnglish