FLOW CARIBBEAN 2021 : LE DON BOSCO FC PART EN MISSION

Une délégation de plus de 40 personnes dont 23 joueurs, laisse le pays ce jeudi 13 mai à destination de la République dominicaines, en vue de participer à la Flow Caribbean Championship 2021.

L’annonce a été faite ce mercredi 12 mai à travers une conférence de presse, tenue au local du club, sis à Delmas 75, par le Général manager de cette formation, en parlant de Richeleu Deristil.

Sur le plan financier, ” le Don Bosco FC de Pétion-Ville a reçu une somme de 15 000 dollars US de la CONCACAF, lui facilitant à couvrir certaines dépenses liées à la participation de l’équipe à cette compétition préliminaire de la CONCACAF, a fait ressortir le Manager général, Richeleu Deristil, avant d’évoquer l’appui des partenaires du club notamment Don Bosco Borlette qui a aussi contribué au dudit club. Le budget initial était de 5,5 millions de gourdes “, a fait savoir le responsable qui dit attendre d’autres sponsors en vue de répondre aux exigences financières.

Selon lui, les Jaune et Bleu accordent beaucoup d’importance à cet événement qu’ils vont honorer pour la 6ème fois de son histoire.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

TEMPÊTE FC : WILNOT SAINT-JUSTE DÉMISSIONNE

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE RACING FC SOUS LA MENACE DU VIOLETTE AC

en_USEnglish