CHFP 2020 – 2021 : AVANT LA FLOW CARIBBEAN, LE DON BOSCO FC ET LE CAVALY AS ONT PRIS RENDEZ-VOUS

Le Don Bosco FC de Pétion-Ville, battu à l’aller (1-0) au parc Gérard Christophe de Léogâne, affronte le Cavaly AS sur un air de revanche, ce dimanche 25 avril au parc Sainte-Thérèse à l’occasion de la 3ème journée du CHFP, série de clôture 2020 – 2021.

Ce duel au sommet aura une saveur particulière parce qu’il va opposer deux équipes ayant pour tâche de représenter Haïti à l’édition 2021 de la Flow Caribbean Championship, en République dominicaine en mai prochain.

Avant ce duel qui s’annonce électrique entre deux équipes ayant de grandes ambitions dans la compétition, le Cavaly AS, à domicile, avait puni les Rhinocéros du Real Hope FA (2-1) alors que le Don Bosco FC, aux Cayes, était allé prendre un précieux point face à l’America FC (1-1).

Le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui se trouve dans la profondeur du classement, a un urgent besoin de points et doit à tout prix faire un bon résultat. En face, le Cheval rouge ne l’attend pas de cette oreille et veut gagner pour rester connecter au peloton de tête.

Il va sans dire que le duel : Don Bosco FC de Pétion-Ville – Cavaly AS de Léogâne, est un match à ne pas manquer, de quoi jauger la capacité des deux représentants d’Haïti à la Flow Caribbean Championship 2021.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX TIGRE EN QUÊTE D’UNE VICTOIRE FACE À L’USR

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE BALTIMORE SC EN QUÊTE D’UNE VICTOIRE FACE À L’AS MIREBALAIS

en_USEnglish