CYCLISME : LES CAYES MARATHON, 175 ATHLÈTES INSCRITS

Annulée l’an dernier, la 3ème édition ” les Cayes Marathon” est à quelques heures de son départ. Selon les responsables, plus de 175 athlètes dont 18 filles sont inscrits pour y prendre part.

Tout était fin prêt l’an dernier pour la réalisation de la 3ème édition “les Cayes marathon”. La pandémie du coronavirus, qui avait joué trouble-fête aux plus grandes manifestations sportives dans le monde, n’avait pas épargné la ville des Cayes et son marathon. Cependant, on est à quelques heures du départ de cette 3ème édition.

Ce dimanche 11 avril, à 5 heures du matin, les véhicules vont transporter les 175 athlètes à Cavaillon. Une heure de temps après, soit à 6 heures, ce sera le départ des athlètes. Ces derniers vont parcourir une distance de 21 km (Cavaillon-Cayes).

Dans une rencontre qui ne dure que quelques minutes avec la Coalition des journalistes sportifs du sud (CJSS) dont le correspondant de Totalmixradio.com dans le sud, ce samedi à 5 heures, les responsables ont fait savoir que plus de 175 athlètes sont déjà inscrits dont 18 filles pour participer et rafler le titre les primes qui seront attribuées aux lauréats.

Chez les hommes, les participants n’ont qu’un objectif celui de détrôner Petrus Sezarion, lauréat des deux dernières éditions de ce marathon et le constat n’est pas différent chez les filles.
100 000 (1e) et 50 000 (2e) gourdes sont les primes réservées aux deux premiers de chaque catégorie.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CONCACAF CHAMPIONS LEAGUE: JEAN LEONARD TOUT-PUISSANT LANCE UN APPEL À L’AIDE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : L’AJ AUXERRE DE ARCUS CARLENS SANS PITIÉ POUR NIORT

en_USEnglish