SPORT – SAMBO : LA FÉDÉRATION A DÉVOILÉ SON CALENDRIER ANNUEL

Fédération Haïtienne de Sambo ( FEHSA) a, dans une note de presse, dévoilé ses activités pour l’année 2021. Elle a déjà honoré deux de ses activités, fixées aux mois de février et mars. Decouvrons donc ensemble les activités de la Fédération Fédération Haïtienne de Sambo.

Février 2021 : Organisation de séminaire technique de Sambo. – Mars 2021: Organisation de séminaire d’arbitrage de Sambo, niveau I.

Avril 2021: Organisation de l’assemblée générale de la Fédération Haïtienne de Sambo. – Février à juillet 2021: Préparation de la sélection Haïtienne de Sambo pour le championnat Panamerican de Sambo.

Juillet 2021 : Participation d’Haiti au championnat Panamerican de Sambo 2021 au Colombie. – Août 2021 : Organisation de séminaire de SAMBO combat.

Septembre 2021: Lancement du programme de SAMBO scolaire. – Octobre 2021: Lancement du programme de SAMBO universitaire.

Novembre 2021: Séminaire d’arbitrage niveau II. – Décembre 2021 : Organisation du championnat national de SAMBO 2021.

Il faut croire que si la FHESA arrive à respecter toutes ses échéances, elle serait, sans l’ombre d’un doute, au nombre des fédérations les plus actives du pays en 2021.

À titre de rappel, Croimain Roberson et Willy Pierre sont respectivement, Président et Secrétaire général de la Fédération Haïtienne de Sambo.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – DÉCÈS : ANTOINE DORET PASSE DE LA VIE À TRÉPAS

Read Next

NAOMI OSAKA RÉUSSIT SON ENTRÉE À MIAMI

en_USEnglish