FOOT – SÉLECTION U23 : MARC EMY FLORESTAL SE DIT DANS LE FLOU SUR SON EXCLUSION

Cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe le week-end dernier lorque l’on avait annoncé que le jeune portier du Baltimore SC ne fera pas le voyage avec la sélection olympique en direction du Mexique, vraissemblablement pour des questions d’incohérence d’âge au niveau des pièces du joueur, ce que le Saint-Marcois a voulu clarifier dans une interview pour totalmixradio.com.

“Je n’ai pas compris ce qui s’est passé réellement, on ne m’a rien expliqué et ce n’est que sur les réseaux sociaux que j’ai vu les informations selon lesquelles j’ai fraudé sur l’âge que j’ai et que mon visa ne me sera pas octroyé à cause de ça”, a d’abord lancé le joueur tout en balayant l’idée que ce soit un coup monté pour stopper sa progression.

“Je ne pourrais en aucun cas pointer du doigt quelqu’un pour une quelconque raison, je n’arrive toujours pas à réaliser que je ne suis pas avec le groupe, j’étais motivé et je voulais vraiment aider mon pays dans cette quête, mais l’histoire est ainsi faite, il y a des hauts et des bas, la réussite sans l’échec ne voudrait rien dire”, a-t-il ensuite partagé avec Totalmixradio.com, mais il s’est aussi mué en conseiller pour ses compatriotes qui auront la lourde tâche de qualifier la sélection pour les J.O de Tokyo de 2021.

“Je souhaite vraiment du succès à cette équipe, ce n’est pas le talent qui manque. J’ai vécu de beaux moments en leur compagnie, mais j’espère par dessus tout qu’un jour tout rentrera dans l’ordre et que la vérité sera dévoilée. Alors, je pourrai encore revêtir l’écusson de la sélection de mon pays” a-t-il conclu.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

GOOLY ELIEN, BIENTÔT PORTIER OFFICIEL DE L’AFC

Read Next

FOOT – HAÏTI : JEAN-JACQUES PIERRE DÉVOILERA SA LISTE DE 23 GRENADIERS CE VENDREDI

en_USEnglish