CHEP 2020 – 2021 : LE NUMÉRO UN DES RHINOCÉROS PARLE ET DONNE DES DÉTAILS SUR LA PRÉPARATION DE SON ÉQUIPE

Jusqu’a date, pas de changements dans l’effectif de la jeune formation capoise, le Real Hope FA, en vue de la série de fermeture du championnat national de première division, saison 2020-2021. Le Réal Hope FA a pour objectif principal, entamer la deuxième partie du championnat (annoncé pour le 27,28 février 2021), de recruter des joueurs à vocation offensive.

Dans une interview accordée au journaliste José PETIT-FRERE, le numéro un du Real Hope FA, Odlin Vertidieu, donne des détails sur l’ensemble des objectifs de son équipe pour la deuxième partie du championnat national de première division, programmée pour le 27, 28 février 2021.

” Notre objectif est toujours le même, à chaque série, remporter le championnat. Nous avons raté les play-offs de la première tranche du championnat par rapport à quelques petits détails. Il est toujours maintenu pour la série clôture, malgré les turbulences sociopolitiques que traversent le pays actuel”, a-t-il lâché

Est-ce que le Réal Hope FA met l’un de ses joueurs sur le marché des transferts ou du moins a-t-il remercié quelques joueurs. Si oui, citez en quelques-uns ?

“Non, nous n’avons pas mis une liste de joueurs sur le marché des transferts pour ce mercato hivernal. Nous n’avons pas remercié aucun joueur également, mais nous avons tenté de parler avec quelques joueurs pour pouvoir prêter à d’autres clubs. Ils ont refusé catégoriquement, tout en témoignant son amour pour le club. Alors notre effectif reste toujours de même jusqu’à preuve du contraire”.

S’il n’y a pas de joueurs partants, est-ce-que le Real Hope FA pense à recruter d’autres jeunes, connaissant sa politique jeune ?

“Oui, nous essayons de recruter des jeunes à vocation offensive pour compléter le secteur offensif du club. Nous sommes en train de parler avec plusieurs joueurs pour renforcer notre secteur offensif, c’est notre objectif principal. Mais rien n’est encore confirmé concernant les arrivées pour la série clôture”, a-t-il conclu

À rappeler que les séances d’entraînement du Real Hope FA, prévues pour ce samedi 13 février 2021, n’ont pas eu lieu pour préparer la série clôture du championnat national de première division, saison 2020/2021.

Alix Junior ALFRED/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – SÉLECTION NATIONALE : RAOUL SAVOY À LA TÊTE DES GRENADIERS, UN CHOIX DU COMITÉ DE NORMALISATION ?

Read Next

FOOT – MATCH AMICAL : DEUXIÈME NUL POUR LA JUVENTUS FC DES CAYES

en_USEnglish