FOOT – ADMINISTRATION : OFFICIEL, MARKOS FLEURY DÉMISSIONNE DE SON POSTE DE PRÉSIDENT DU BALTIMORE SC

Ce dimanche 31 janvier 2021, au local de “Le troquet”, le Baltimore SC s’est réuni avec ses fans et sympathisants afin de se projeter dans l’avenir. De nombreux points ont été évoqués, dont principalement, la démission du président sortant, Markos Fleury.

Ayant pris ses fonctions après avoir été designé par les membres du comité de normalisation du Baltimore SC le 27 janvier 2019, Markos Fleury démissionne après deux (2) ans passés à la tête du club saint-marcois. En fait, la réunion d’aujourd’hui s’est déroulée sans sa présence, moyennant sa lettre de démission qui a été présentée. Pourtant, le club cherche un consensus afin d’élire un nouveau comité, et aucun nom n’a été évoqué pour la succession du comité sortant.

Par ailleurs, le retour de deux joueurs, qui ont été prêtés, a été évoqué, Gregory Saint-Fleur et Kerlens Exantus respectivement prêtés à l’Union sportive rivartibonitienne (USR) et au Triomphe AC de Liancourt. Grégory Saint-Fleur devrait pouvoir évoluer de nouveau sous la tunique Flamengo et Noir lors de la série de fermeture tandis que Kerlens Exantus devra attendre la fin de cette saison 2020-2021.

Pourtant, Grégory Saint-Fleur aurait écrit formellement au comité exécutif du Baltimore SC pour lui faire part de ses envies de départ tout comme Maurice Larose, tous deux désireux de rejoindre l’effectif du FICA. Stravensky Dupiton, annoncé lui aussi sur le départ et qui pourrait aussi rejoindre le FICA, n’a pas encore présenté de requête formelle au club, tout comme Sevère Vérilus, annoncé comme joueur sur le départ.

Plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ, mais aussi des joueurs devront arriver dans le club 4×4 d’ici la fin de la période de mutation des joueurs, comme la signature d’Anderson Chéry enregistrée cette semaine en provenance des Cosmopolites SC. Marc Emy Florestal devrait finalement rester au club, lui qui avait été annoncé avec insistance du côté de l’Arcahaie FC.

Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : QUAND LE FC SOLUTION FAIT SES EMPLETTES EN D1 ?

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : DESTINATION CHYPRE POUR WILD-DONALD GUERRIER

en_USEnglish