Championnat National D1: Eclair dans le top 10


En battant l’équipe du Don Bosco (2-0) hier mercredi soir au stade Sylvio Cator en match en retard de la cinquième journée du championnat national Digicel, la formation de l’Eclair s’empare de la septième place de la compétition.

Un doublé de Wilson Abélard (7’et 41’) a permis aux Gonaïviens de l’Ecalir de s’imposer face à l’équipe du Don Bosco de Pétion-Ville (2-0) et fait un bond extraordinaire au classement de la compétition avec la bagatelle de (10) points.

Il s’agit de la première victoire des Gonaïviens qui restaient pourtant sur deux défaites d’affilée, battus par le Racing Club Haïtien et le Racing FC dans le derby local. Ainsi, ils ont pu mettre un terme au spiral de défaite dans une compétition où ils ont bien débuté en allant battre le Cavaly AS et fait chuter le Baltimore.

Pour compléter la cinquième journée, ce soir au stade, le Racing Club Haïtien affronte l’Aigle Noir dans un duel rappelant la belle période de la coupe Pradel. Ils s’affrontent dans le but de ravir la seconde place en cas de victoire de l’une ou de l’autre.

Résultats des matches en retard

Mercredi 1 sept 2010

Don Bosco – Eclair : 0-2 Wilson Abellard (2)

Jeudi 2 sept 2010

Racing Club Haïtien – Aigle Noir

ashaps.com

kodekings

Read Previous

Champ national D2: Hatuey Bacardi neutralisé

Read Next

Les Haïtiens commencent à s'entraîner au Brésil

en_USEnglish