BASKET – ASHBAC : REEPRISE RÉUSSIE POUR MEGA, FINALISTE L’AN DERNIER

Malgré vents et marées, la reprise de la 13ème édition de l’Ashbac a eu lieu, le samedi 25 septembre 2021 à Babiole 7. Pour l’occasion, l’équipe finaliste de la dernière édition, les Produits Méga, a eu gain de cause face à la Fondasyon Nou, l’équipe présidée par l’ex-député de Delmas, Garry Bodeau.

Il faut dire que le choc qui devait opposer l’équipe championne en titre, Mache Titony face à la Sogebank, pour cas de force majeure, a été tout simplement reporté à une date ultérieure, s’il faut citer les responsables de l’Ashbac, joint au téléphone.

Pour matérialiser ce succès (94-82) face à la Fondasyon Nou, l’équipe de Produits Méga a du s’employer et compter sur un grand Ravix Ciné, auteur de 27 points. En face, Stephen Bendjoury a planté 21points pour Fondasyon Nou, mais insuffisant pour éviter la défaite.

Au programmation de la 3ème journée, fixée pour ce samedi 2 octobre à Babiole 7, la formation de Mache Titony va tenter de signer une nouvelle victoire, mais cette fois, face à l’équipe de Télé Mega Star.

Et pour compléter cette journée, en deuxième partie, on aura un choc entre la Sogebank, doyenne et lauréate de la première édition de l’Ashbac en 2009,  face aux Produits Mega, Champions à deux reprises de l’Ashbac en 2018 et 2019.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : L’US AVRANCHES STOPPÉ PAR CHAMBLY

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : MALGRÉ NÉRILIA, MONTPELLIER PERD À DOMICILE

en_USEnglish