FOOT – EXPATRIÉS : MONDY PRUNIER DOUBLE BUTEUR, FC ROUEN CARTONNE SON HOMOLOGUE CAENNAIS  

Ce samedi 25 septembre en National 2, le FC Rouen s’est imposé sur la pelouse du SM Caen, au terme d’un match riche en rebondissement. Pour l’occasion, le jeune Grenadier, Mondy Prunier, s’est offert un doublé et délivré une passe décisive pour parachever la victoire nette et sans bavure (5-2) de son équipe.

Après un début de saison mitigé, avec seulement deux victoires en sept journées de championnat, le FC Rouen sonne le réveil. En effet, ce dernier s’est réveillé de manière brutale dans le derby normand. Sur la pelouse de la réserve de Caen, les partenaires de Mondy Prunier ont pris les devants grâce à Barthélémy (25e, 0-1), avant d’être renversé par les locaux en une minute. Bassette (30e, 1-1) puis Letan (31e, 2-1) ont effectivement donné l’avantage aux leurs à la pause.

Dans le second acte, les Rouennais ont décidé de s’y prendre autrement. Le Grenadier Mondy Prunier a d’abord remis les pendules à l’heure pour les siens (54e, 2-2), avant que Bouzamoucha (67e, 2-3), Barthélémy (70e, 2-4) n’ajoutent de la folie à la rencontre.

Pour clôturer le succès retentissant du FC Rouen, Mondy Prunier (74e, 2-5) s’est offert un doublé plein de sang foi. Tout compte fait, le FC Rouen lance enfin sa saison.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Gaby Joseph

Read Previous

FOOT/ EXPATRIÉES : BORDEAUX S’OFFRE FF ISSY -LES- MOULINEAUX SUR LE STRICT MINIMUM

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : NÉRILIA ET MONTPÉLLIER DOMPTENT LE STADE DE REIMS

en_USEnglish