FOOT – LIGUE 2 BKT: LE QRM ET L’EA GUINGAMP SE QUITTENT SUR UN NUL, FRANTZDY PIERROT MARQUE ENFIN

Score nul (2-2) entre le QRM, sans ses internationaux haïtiens, et l’EA Guingamp de Frantzdy Pierrot, ce vendredi 24 septembre lors de la 10ème journée de la ligue 2 BKT.

Frantzdy Pierrot a ouvert son compteur but cette saison lors de cette rencontre. Kalidou Sidibé a ouvert le bal très tôt dans le match pour le QRM (1-0, 2’). Frantzdy Pierrot n’a pas mis de temps à marquer et remettre son équipe dans la danse, (1-1, 13’). Garland Gbelle a redonné l’avantage au QRM en inscrivant un but sur pénalty (2-1, 27’). L’EA Guingamp a recollé au score par le biais de Tristan Muyumba avant la pause (2-2, 45’).

En fait, tous les buts de la rencontre ont été inscrits durant la première période et donc la rencontre s’est soldée sur le score affiché à la mi-temps (2-2).

Duckens Nazon et Stéphane Lambèse tous deux blessés n’ont pas pu participer à la rencontre au même titre que Rénald Metellus, pas retenu pour cette rencontre.

À contrario, Frantzdy Pierrot a inscrit son premier but de la saison après 8 rencontres disputées dont trois en tant que titulaire.

 

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com\

Gaby Joseph

Read Previous

FOOT – CHFP / ANALYSE : QUELLE ISSUE POUR LE FOOTBALL HAÏTIEN ?

Read Next

FOIT/ EXPATRIÉS : SOCHAUX ET AJ AUXERRE DOS À DOS

en_USEnglish