FOOT – EXPATRIÉS : UN GRENADIER ANNONCÉ DU CÔTÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Le joueur de 24 ans (né à Croix-des-Bouquets le 28 juin 1996), passé par Troyes (2015-2016), Lille (2016 – 2017), Cercle Bruges (2017 – 2018), fait les beaux jours de l’AJ Auxerre depuis 2018.

Ce vendredi, l’Équipe rapporte ainsi plusieurs noms ciblés pouvant intégrer l’équipe des Girondins de Bordeaux. Aux postes de latéraux où Bordeaux verra Maxime Poundjé et peut-être Youssouf Sabaly partir en fin de contrat à l’issue de la saison, les noms de joueurs évoluant en Ligue 2 ont cette fois filtré. Au nombre des trois noms cités, l’international haïtien : Carlens Arcus (AJA).

À titre d’information, le Grenadier est candidat pour devenir “joueur du mois de mai” pour l’AJ Auxerre.  ” Par ses appels sur le côté droit, Carlens est devenu un atout offensif important, comme en témoignent les deux passes décisives délivrées en mai. Il pourrait remporter son second titre après celui de janvier”, peut-on lire sur le site du club auxerrois.

Sur l’ensemble de la saison, Carlens Arcus, qui est le Grenadier le plus actif, a disputé 41 matches (38 en Ligue 2, 1 en Coupe de France et 2 en Coupe de la Ligue), délivré 5 passes décisives et a écopé de 6 cartons jaune.

À n’en pas douter, au sein des Girondins de Bordeaux, il serait un pion important au poste de latéral droit.

gabcitoj

Read Previous

FOOT – FEMME : L’EXAFOOT SACRÉ EN BATTANT LES TIGRESSES

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LA JUVE REÇOIT LES RHINOCÉROS

en_USEnglish