VERS L’ORGANISATION D’UN TOURNOI DE JUDO AU CAP-HAÏTIEN

La Ligue du Nord et Nord-est de judo ( LINOJU) organisera un tournoi interscolaire de judo, dénommé tournoi “Bleu et Rouge”, ce samedi 22 mai 2021 au Gimnasyum Champs de Mars Cap-Haïtien. La compétition se déroulera dans les catégories, minime, cadet et junior.

Un esprit sain, dans un corps sain, alors il faut mélanger le sport et l’étude. De ce fait, les responsables de LINOJU organiront une compétition de judo inter scolaire à l’intention des élèves qui pratique le judo dans leurs écoles.
Deux (2) départements en combinaison, en raison deux (2) communes par département. Le département du nord-est représenté par la commune de Limonade et Cap-Haïtien. Or, le département du Nord-est est également représenté par la commune de Trou-du-nord et Forliberté.

CAP-HAÏTIEN (lycée Nationale Philippe Guerrier, Collège Bell Angelot, Collège Marcel Bédard et Ecole Communautaire de l’Amitié)

LIMONADE (collège Daniel Petit-Frere, Collège Nouvelle Esperance et École Nationale Marie-Louis Coidavid)

TROU-DU-NORD (lycée Gabriel Bien-Aimé, Lycée Nationale Henry Christophe et St Dominique Savio)

FORLIBERTÉ (lycée Paul Eugène Magloire, École Nationale des Filles, École Nationale des Garçons Dumas, Centre du Savoir et DBTEC)

La compétition interscolaire, dénommée “tournoi Bleu et Rouge” débutera à 10 AM, ce samedi 22 mai 2021, au Gimnasyum du Champ de Mars Cap-Haïtien sous l’obédience de la ligue du nord et nord-est de judo.

ALIX JR ALFRED/ TOTALMIXRADIO.COM

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : CARNEDJY ANTOINE BRILLE EN FRANCE

Read Next

FOOT – FEMME : L’EXAFOOT SACRÉ EN BATTANT LES TIGRESSES

en_USEnglish