CHFP 2020-2021 : SCORE BLANC ENTRE LE FICA ET L’ARCAHAIE FC

Le Football Inter-club Association a été tenu en échec (0 – 0) à domicile par l’Arcahaie FC, dans le cadre de la sixième journée du Championnat Haïtien Football Professionnel, série de clôture 2020 – 2021, jeudi 13 mai au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Dans une rencontre moyenne, la formation jaune et vert n’arrivent pas toujours à décoller à domicile. Malgré l’importance de la rencontre, les protégés de John SEVERE ont laissé partir un 2 points très importants pour leur maintien dans le haut niveau du football haïtien. Mais ils ont sauvé le minimum face à l’une des meilleures équipes du Championnat Haïtien Football Professionnel, depuis plusieurs séries.

Une défense acheloise très disciplinée et bien appliquée, durant toute la rencontre, a fait échec aux attaquants du FICA. Malgré la présence de Bernardin ALMONORD en attaque pour la Fière Colombe, les coéquipiers de Clifford THOMAS ont parti avec le point du match nul.

Encore, le Football Inter-Club Association a raté une belle occasion, question de gagner son premier match à domicile contre l’Arcahaie Football Club, ce jeudi 13 mai 2021, au parc Félix Saint-Victor, à l’occasion de la sixième (6e) journée du Championnat Haïtien Football Professionnel, série clôture 2020 – 2021.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : SÉRIE DE CLÔTURE, LE VIOLETTE S’INCLINE POUR LA PREMIÈRE FOIS

Read Next

FHF – ADM : OFFICIELL / JEAN-JACQUES PIERRE S’ENGAGE POUR DEUX ANS

en_USEnglish