CHFP – INCIDENT: QUAND SERGE GASPARD SYMPATHISE AUX DIRIGEANTS DU CAVALY CHEVAL ROUGE

Dans un message vocal publié dans la presse dont Totalmixradio.com a eu un extrait, le Président de la formation des Rangers de Miragoâne, Serge D. Gaspard, a déploré l’incident survenu le samedi 8 mai 2021 à la rue Oswald Durant en plein cœur de la capitale où des bandits ont attaqué l’autobus de la délégation du Cavaly, et en même temps, ils ont agressé physiquement les joueurs de l’équipe léogânaise qui devaient se rendre dans un laboratoire pour réaliser des tests de Covid-19 avant de prendre la route en direction de la République dominicaine afin de disputer la Flow Caribbean Championship 2021.
” Nous apportons notre support aux membres du Cavaly, victimes des actes de l’insécurité générale qui sévit actuellement en Haïti ” a fait ressortir l’un des responsables de la cellule de réflexion regroupant un groupe de clubs de première et de deuxième division.

” On ne peut pas continuer ainsi, la situation est catastrophique. C’est très dangereux pour nos clubs de football, a par ailleurs déclaré M. Gaspard qui sympathise à l’équipe du Cheval rouge.

Il faut ensuite noter que le report à une date ultérieure du match devant opposer l’America des Cayes à l’équipe du Cavaly, est dû probablement à cet incident qui a affecté le Cheval rouge.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – ADM : KENELL TOHMAS LICENCIÉ

Read Next

FOOTBALL/ANNIVERSAIRE : UN NOUVEAU PRINTEMPS POUR LE CAVALY

en_USEnglish