CHFP 2020 – 2021 : LES 18 JOUEURS DE LA JUVENTUS FC DES CAYES

Le coach de la Juventus FC des Cayes, Pierre Zacharie Gustave, a rendu public les 18 joueurs retenus pour affronter l’Arcahaie FC. Dans cette liste, le nom de Belizaire Olson, le patron de la défense cayenne, est figuré.

Après l’éclatante victoire (4-0) du Don Bosco FC hier au stade Sylvio Cator contre le Racing Club Haïtien (RCH), ce dimanche, on aura droit à la suite de la 4ème journée. Malgré le déplacement de l’América à Mirebalais, ceci n’empêche pas que la population cayenne de vivre l’ambiance de cette journée. De ce fait, le rival des kòlòs va affronter au Land des Gabions l’Arcahaie FC.

Pour ce duel, la Juventus FC des Cayes contre les Archelois, le coach de l’équipe receveuse a communiqué une liste de 18 joueurs. Absent en mi-semaine au parc Sainte-Therèse contre le Don Bosco (2-1), le patron de la défense de la Juve est bel et bien de retour.

Voici les 18 joueurs appelés par l’équipe Solo :
Lainy Metnikov, Begira Ramon, Belizaire Olson, Harry Nelson, Jn Charles Olbith, Luc elvoit, Jeudy Bousquet, Claude Marckendy, Simon Renis, st-cyr jeanson, Bolinski saintilus, Rosario Lavache, Bruno Windley, Philipeau Ronaldo, Lesca Richemond, Amazan Frantz et Jhon Felix.

Rappelons qu’à l’aller, la Juventus FC des Cayes a été maltraitée à l’Arcahaie ( 3-0).

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : AU PARC VINCENT, LE RACING FC ATTEND LE REAL HOPE DE PIED FERME

Read Next

MI-TEMPS: TEMPÊTE FC VS TRIOMPHE AC (1-0)

en_USEnglish