CHFP-SAISON 2020-2021 : L’ASSOCIATION SPORTIVE CAPOISE PUNIT LES KÒLÒS

L’Association Sportive Capoise s’impose à domicile par ( 2 – 0) aux dépens de l’America des Cayes lors de la troisième journée du Championnat Haïtien Football Professionnel, ce dimanche 25 avril  2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Le Vieux Coq capois a dominé les KÒLÒS pour son deuxième match de suite à domicile. Dans un onze (11) remanié, l’Association Sportive Capoise a donné une prestation extraordinaire ce soir dans son fief, et ce après plusieurs parades de Freedom DECOSSA au début du match pour garder sa cage Viège.

Finalement, la formation jaune et noir a ouvert le score à la 38ème minute à l’issue d’une action éclatante de Jean Dany MAURICE dans la surface de réparation des KÒLÒS. En effet, son centre a été repris de la tête par Schneider DESAMOUR en bon renard des surfaces pour tromper Freedom DECOSSA et profiter pour marquer son deuxième but en deux journées. (1 – 0), c’était le score à la mi-temps.

De retour aux vestiaires, le Vieux Coq capois, qui monopolisait le ballon, en a profité pour faire le break à la 77ème minute de jeu. Après un contre-attaque, Richcard Georges a servi dans le couloir, l’inévitable Jean wesner DERIVAL qui marque son premier but sur les couleurs de l’Association Sportive Capoise.

Le Vieux Coq capois, nouveau leader du CHFP avec 6 points, a remporté une deuxième victoire de suite au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LE TAC ET LE REAL EN MODE ROULEAU COMPRESSEUR

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE VIOLETTE ET L’USR SE NEUTRALISENT

en_USEnglish