FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : L’US ORLÉANS DE CARNEJY ANTOINE JUBILE, L’AJ AUXERRE DE ARCUS CARLENS S’ÉCROULE

Nos Grenadiers en France ont repris service en ce milieu de semaine. En effet, l’AJ Auxerre de Arcus Carlens a mordu la poussière au stade du Hameau (3-0) lors de la 34ème journée alors que Frantzdy Pierrot n’a joué qu’une trentaine de minutes dans la victoire de l’En Avant Guingamp contre Chambly. Le compte compte-rendu !

Contre l’équipe de Pau FC, l’AJ Auxerre a été trop faible pour faire une opposition de taille. Par conséquent, les coéquipiers de Arcus Carlens se sont inclinés par (3-0) au stade du Hameau dans le cadre de la 34ème journée du championnat de France de Ligue 2. Dans ce match bien maîtrisé par l’équipe de Pau FC, M. Georges a inscrit un doublé (44ème et 79ème) minute de jeu.

Il faut préciser que notre compatriote Arcus Carlens a disputé l’intégralité de la rencontre.

Toujours dans cette journée, l’En avant Guingamp a fait le plus important en battant Chambly 1 but à zéro, au stade du Roudourou grâce à Ronny Rodelin.

Le Gren[rumbletalk-chat hash=”insert here your chat hash”]adier Frantzdy Pierrot, qui a démarré le match sur le banc, a remplacé le J.Livolant à la 62ème minute de jeu. Depuis quelques matches, l’avant-centre haïtien n’est pas titulaire avec la formation guingampaise.

En National, l’Union Sportive Orléans Loiret s’est imposée aux dépens de Bourg Péronnas 2 buts à zéro au stade Marcel Verch. Le joueur d’origine haïtienne Carnejy Antoine, âgé de 29 ans, a marqué un but lors de cette victoire à la 8ème minute de jeu. Avec ce nouveau but, Carnejy Antoine se retrouve en 6ème position dans le classement des buteurs avec 10 réalisations et l’équipe de l’Union Orléans est en 3ème position au classement de ce championnat avec 43 points. Cette formation a de fortes possibilités pour remonter en Ligue 2 en France.

Signalons que le match entre le Havre AC de Hervé Bazile et Toulouse FC n’a pas joué cette semaine, car cette rencontre est programmée pour le mardi 27 avril 2021. Pour l’occasion, les Havrais joueront à domicile.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT -TRANSFERTS : RICHKARD CALIXTE REJOINT LE REAL HOPE FA

Read Next

FLOW CARIBBEAN 2021 : UN NOUVEAU FORMAT AVEC 15 ÉQUIPES

en_USEnglish