CHFP 2020 – 2021 : FACE AU BALTIMORE SC, SCHNEIDER DESAMOUR FAIT GAGNER LE VIEUX COQ CAPOIS

L’Association Sportive Capoise domine difficilement le Baltimore FC par (1 – 0), ce dimanche 18 avril 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien dans le cadre de la deuxième journée du Championnat Haitien Football Professionnel, saison 2020-2021.

Après plusieurs mois de pause, le Vieux Coq capois a fait son entrée triomphalement dans la deuxième partie du Championnat Haitien Football Professionnel. Il a dominé le Baltimore de Saint-Marc ce soir, sur la plus petite des marges (1 – 0) dans un match pratiquement dominé par les hommes de David David Télémaque, mais ils ont laissé sa peau au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Auteur d’un bon début de match, le Vieux Coq capois a dominé les quinze premières (15) minutes de la rencontre. L’Association Sportive Capoise a ouvert le score dès la 17e mn de jeu, grâce à Schneider DESAMOUR, sur une tête plongeante qui a trompé le dernier rempart des 4×4 suite à un coup-franc de Huguens MICHEL.

Le Baltimor FC a failli égaliser à 87e minute de jeu, après un coup de tête en laube de Yvenel JOINVIL, mais le portier de l’ASC, Yves Mary CLERVIN, était en état de grâce pour détourner ce ballon en corner. Une victoire donc sur le fil pour l’Association Sportive Capoise.

En effet, malgré une bonne partie de la rencontre dominée par les Saint-macois, l’AS Capoise remporte les trois (3) points du match pour le compte de la deuxième journée du Championnat Haitien Football Professionnel, ce dimanche 18 avril 2021, au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Alix Jr Alfred/ Totalmixradio.com

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : L’AMERICA TENU ÉCHEC DANS SON FIEF PAR LE DON BOSCO FC

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE FICA EN MODE LEADER

en_USEnglish