LDC – CONCACAF : L’ARCAHAIE FC DÉBARQUE AU MEXIQUE

Pour affronter en huitième de finale retour de la Ligue des Champions de la Concacaf le géant du championnat mexicain de football, à savoir le Cruz Azul FC, ce mardi 13 avril à compter de 10 heures du soir, l’équipe de l’Arcahaie FC, qui avait connu toutes les peines du monde pour trouver 60 000 dollars US, est à  pied d’oeuvre au Mexique.

Pour y arriver, la délégation  archeloise, composée de 35 personnes dont 19 joueurs, a laissé ce matin (lundi 12 avril) à compter de 8h19 le tarmac de l’aéroport  international Toussaint Louverture à d’un chater.

Après plus de 2 heures de vol, ils ont foulé ce matin (10h52) l’aéroport d’Asur. Entre-temps, la délégation archeloise a subit les premières vérifications. Un exercice qui a duré plus d’une heure. Les Archelois, pour enfin atterrir à l’aéroport de Toluca (Mexique), ils ont dû prendre voler pour deux autres heures de temps.

Au terme de ce voyage, les Archelois ont pris place à l’hôtel Radisson (Mexico). Ce soir (10 heures), ils vont devoir effectuer officiellement leur entraînement sur la pelouse de l’Estadio Azteca.

Débarqués au Mexique aujourd’hui, les Archelois ne restent qu’à affronter le géant mexicain, ce mardi 13 avril à compter de 10 heures, après avoir tenu tête à Cruz Azul (0-0) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions de la Concacaf, en République dominicaine.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LE PARC PIERROT ALEXANDRE REPREND DU SERVICE, LES GANTHIÉROIS JUBILENT

Read Next

PARC PIERROT ALEXANDRE OPÉRATIONNEL, LES NOTABLES DE GANTHIER JOYEUX

en_USEnglish