FOOT – AMPUTÉS : L’AHFA S’APPRÊTE À LANCER ‘PROPRES’

Ce Vendredi 9 avril 2021 à partir de 10h AM au local de BANJ sis au 514, Route de Delmas, Delmas 66, l’Association Haïtienne de Football des Amputés AHFA, va procéder au lancement officiel du projet  *PROPRES*.

Le “PROPRES “est un projet de Plaidoyer, de prévention, et de Sensibilisation, contre les violences, les abus, l’exploitation et le harcèlement sexuels faits aux femmes handicapées en milieu sportif.

Ce projet, s’il faut se fier à Marie Sofonie Louis et Montiel Beauchamps, respectivement Manager de la sélection féminine et reponsable de communication, est financé par la Disability Rights Fund DRF, supporté techniquement par la Digicel, BANJ et l’OCHARDHOP.

L’objectif de cette activité est  d’informer officiellement le grand public, les responsables de médias et les hauts cadres du MJSAC, et tous les secteurs de la vie nationale, du déroulement du projet qui se  tiendra du 9 avril au 30 juin 2021. On va en profiter pour présenter le nouveau Président de l’Association « Mr Francillon Chery ».

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

VOLLEY – INTERSCOLAIRE : VERS LA PREMIÈRE ÉDITION

Read Next

LE SOLUTION FC S’OFFRE LES SERVICES DE 4 SUD-AMÉRICAINS

en_USEnglish