FOOT – AMICAL : VICTOIRE DE L’ARCAHAIE FC FACE AU BALTIMORE SC

Le club archelois recevait le Baltimore SC au parc Saint-Yves le dimanche 28 mars pour un match amical retour entre les deux clubs, après leur match nul au parc Levelt le week-end dernier. Sans trembler les hommes de Gabriel Michel se sont défaits de l’équipe menée par David Thélemaque (2-0).

Après ce qui s’est passé en milieu de semaine concernant l’interpellation du président de l’Arcahaie FC, Jean Leonard Tout-Puissant, le club n’a pas rechigné et a montré sa force mentale face au Baltimore SC dans une énième rencontre amicale avant la reprise de la compétition. L’on s’attendait à ce que le CHFP reprenne ses droits, mais la date a une fois de plus été reportée, donc les clubs toujours dans l’attente de cette reprise jouent entre eux des matchs amicaux pour avoir du rythme au moment opportun. .. …. Le Baltimore SC a été impuissant face au vice-champion de la série d’ouverture du championnat, victorieux par 2 buts à zéro, des buts marqués par Mylove Dorvilien et Johnny Pierre Paul.

Toujours est-il que les clubs ne pourront pas tenir ce rythme éternellement, car la série de fermeture du championnat haïtien de football professionnel tarde encore à arriver. Ainsi, divers clubs déjà épuisés financièrement, menacent de stopper leurs préparations jusqu’à l’annonce d’une date définitive.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – AMICAL : L’AS CAPOISE CHUTE FACE AU TEMPÊTE FC AU PARC LEVELT

Read Next

HAÏTI – BASEBALL : L’IBAOH ORGANISE UN SÉMINAIRE AU CAP-HAÏTIEN

en_USEnglish