GOLD CUP 2019, PAS UN SOU ACCORDÉ AUX GRENADIERS

Wilde-Donald Guerrier l’avait dit et le Président du Comité de normalisation, Me Jacques l’a confirmé hier soir (samedi 27 mars) sur les ondes de radio Ibo.

” Les promesses faites par l’administration que dirigeait le Dr Yves Jean-Bart à l’égard des Grenadiers, qui avaient atteint les demi-finales de la Gold Cup 2019, n’ont pas été honorées. Toutefois, nous autres dirigeants, nous avons assuré les Grenadiers que le montant relatif à leurs primes de participation à cette compétition, avait été bel et bien décaissé”, a fait savoir Me Jacques Letang tout en laissant entendre que la Fédération haïtienne de football a aussi d’autres dettes à payer.

À titre de rappel, la sélection nationale  de football, avec un parcours aussi sensationnel (victoires : 2-1 Bermudes, 2-0 Nicaragua, 2-1 Costa Rica, 3-2 Canada et défaite 0-1 après  prolongations contre le Mexique en demi-finale) et considéree 3e dans cette Gold Cup 2019, devait en principe empocher la coquette somme de 200 000 dollars américains.

Mais où passé tout cet argent ?

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – SÉLECTION, JEAN-JACQUES PIERRE : “JE N’AI RIEN ENCORE SIGNÉ “

Read Next

PIERRE-RICHARD MIDY, ‘UN PETIT MENTEUR’, SELON JACQUES LETANG

en_USEnglish