FOOT UNIVERSITAIRE : BRILLANTE VICTOIRE DE L’UNICA CONTRE L’ULUM

Le parc Mister Herry Isaac a accueilli le 2e match du championnat universitaire du départementdu Sud. Pour l’occasion, l’équipe de l’Université Intégrée de la Caraïbe (UNICA) a battu l’Université Lumière (ULUM), score (5-1).

Après une éclatante victoire de l’EDSEC contre l’université Américaine (3-0) dimanche, les footballeurs de l’Université Intégrée de la caraïbe (UNICA) ne font que suivre les traces de Edsecrois.

Pour le compte de la deuxième journée dudit championnat, l’UNICA et l’ULUM se sont affrontés. Au terme de ce duel, l’UNICA, située à la rue capitale de la ville des Cayes, a lapidé les hommes de Simon (5-1). Les bourraux de l’Université Lumière répondent aux noms de Kenlove Dey, Junoir Mervil, Bonhomme Jean d’Elena, Abias Luxama et Bonne-anné Guy tandis que Javier Christopher est l’unique buteur des hommes de l’ULUM.

Rappelons que le duel mettant aux prises l’UNICA et l’ULUM est le deuxième match de la 3e édition du championnat universitaire, et ce après la victoire de l’EDSEC, dimanche dernier, contre Université Américaine (3-0).

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

QATAR 2022 : RICARDO ADÉ, ” RAVI DE MARQUER SON PREMIER BUT AVEC LES GRENADIERS”

Read Next

FOOT – DÉCÈS : ANTOINE DORET PASSE DE LA VIE À TRÉPAS

en_USEnglish