BASKET U17 – DÉTECTION : LA FHB DÉVOILE LES NOMS DES ATHLÈTES RETENUS DANS LE NORD

La Fédération Haïtienne de Basketball vient de dévoiler les cinq (5) noms pré-sélectionnés après son camp de détection et d’évaluation tenu dans le département nord.

Toujours dans le souci de recruter des jeunes basketteurs talentueux à travers la République pour former une pré-sélection nationale U-17, la FHB a organisé plusieurs campagnes de détection à travers plusieurs villes du pays à l’intention des jeunes basketteurs de moins de 17 ans, pouvant intégrer la sélection nationale de moins de 17 ans et le département du Nord n’est pas en reste.

La Fédération Haïtienne de Basketball a, finalement, dévoilé les noms des cinq (5) Capois qui sont pré-sélectionnés durant sa campagne de détection dans la ville du Cap-Haïtien. Il s’agit de Fabien Claud Perriard, Sufferin Jeff, Hans Cody Alice, Augustin Marc Evens et Pierre Rayel Junior. Cette détection a été organisée en date du samedi 27 février 2021, au Centre Féminin Classique (CFC), sise à Babiole au Cap-Haïtien.

De plus, la Fédération Haïtienne de Basket-ball en a profité également pour rendre public les noms des coaches qui vont accompagner les jeunes basketteurs du nord. Ce sont : Randy Israël et Joseph Mary Chandly.

Que cette détection permettra à la FHB de monter une grosse équipe nationale de Basket-ball de moins de 17 ans capable de représenter dignement le pays à l’échelle régionale et internationale !

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

EXPATRIÉ – INTERVIEW EXCLUSIVE : HERVÉ BAZILE PRÊT À TOUT POUR HAÏTI, MAIS…..

Read Next

FOOT – TRANSFERTS : MAURICE LAROSE PREND POSITION POUR LE CAMP RIVAL

en_USEnglish