FLOW CARIBBEAN – RÉACTION : ” NOUS DEVONS NOUS PRÉPARER”, DIXIT MARIE ÉLISE OBAS

Les autorités de la Confédération d’Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes de football ont procédé ce matin au tirage au sort de la Flow Caribbean Championship 2021. L’équipe du Don Bosco FC de Pétion-Ville a hérité du groupe B, accompagnée de Delfines Del Este (République dominicaine) et Waterhouse FC (Jamaïque). Quelques heures après le tirage, la Vice-présidente des MECHAN MECHAN, en réaction croit savoir que son équipe : ” doit se préparer”.

” Quelque soit l’équipe que vous aurez à rencontrer, nous devez vous préparer, a-t-elle reconnu. C’est le moment plus que jamais pour que le Don  Bosco FC de Pétion-Ville se mette au travail vu que nous étions passés à côté de la compétition l’an dernier. Nous espérons faire mieux, dit-elle clairement. Nous autres dirigeants, nous ferons tout pour accompagner le staff technique et les joueurs. Notre premier souhait, c’est de franchir le premier cape en mai prochain en République dominicaine”, a fait savoir Marie Élise Obas.

À titre de rappel, le Don Bosco FC de Pétion-Ville jouera la Flow Caribbean  Championship 2021 dans le groupe B avec Delfines Del Este (République dominicaine) et le Waterhouse FC (Jamaïque) du 14 au 26 mai 2021.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FLOW CARIBBEAN 2021 : LE CAVALY AS DANS LE GROUPE A ET LE DON BOSCO FC DANS LE GROUPE B

Read Next

FOOT – JO 2021 : QUATRE EXPATRIÉS HAÏTIENS PISTÉS PAR LA PRESSE HONDURIENNE

en_USEnglish