FOOT – NOMINATION : WILFRID MONTILAS PREND LES RÊNES DU CAVALY AS DE LÉOGÂNE

Depuis sa désignation par la FHF pour disputer la Flow Caribbean Championship 2021, le Cavaly AS de Léogâne se mobilise. Après l’arrivée de trois Sud-américains, le Cheval rouge tient, ce mardi 23 février, son nouvel entraîneur. Il s’agit de Wilfrid Montilas.

Après sa démission à la tête du Racing Club Haïtien, Wilfrid Montilas, passé par l’Aigle Noir et le Tempête FC, a déposé ses valises à Léogâne. Il aura pour mission de guider le Cheval rouge à bon port, s’il faut se fier à un poste du Cavaly AS de Léogâne sur sa page Facebook.

Aucune information ayant rapport au montant de la transaction, n’a pas été dévoilée. Mais Montilas, ancien brillant milieu de terrain de la sélection nationale de football, va tout tenter pour permettre de construire une grande équipe capable de rivaliser avec les clubs de la région dans la Flow FCU Caribbean Championship 2021 et dans le CHFP.

” Il s’est engagé pour la clôture du CHFP 2020 – 2021. Dorénavant, ce sera lui le manager d’un groupe de 30 joueurs qu’il souhaite tout de même formés, motivés, disciplinés, et d’imposer sa patte, tout en respectant l’identité du club “, écrit Gary Joseph, vice-président du Cavaly AS de Léogâne.

Wilfrid Montilas n’a, jusque-là, rien encore gagné dans le championnat haïtien de football professionnel. Il faut toutefois mettre à son crédit, la Coupe caribéenne des Nations U-20 qu’il a remporté avec la sélection haïtienne des moins de 20 ans en 2016, en battant Antigua et Barbuda (4-0).

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

KOUP KINANM – INTERVIEW : “NOUS AVONS FAIT PREUVE DU MANQUE DE RÉALISME”, DIXIT JHON SEVERE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : JEAN KEVIN AUGUSTIN DANS LA TOURMENTE

en_USEnglish