FOOT – EXPATRIÉS : DONALD GUERRIER TROQUE SON DOSSARD 77 CONTRE UN NOUVEAU

L’international haitien, Wilde-Donald Guerrier, a quitté le FK Qarabag après que son contrat ait arrivé à terme avec le club de l’Azerbaïdjan. Le joueur a signé en faveur de l’Apollon Limassol, et s’apprête à découvrir le championnat chypriote. Nouveau club, et nouveau dossard pour le joueur de 31 ans.

La Superstar haïtienne, après la Pologne, la Turquie et l’Azerbaïdjan, s’apprête à découvrir un quatrième championnat en Europe, et un cinquième club européen. L’international haitien a signé un contrat d’une année avec le club triple champion du championnat chypriote et portera le dossard 96 au détriment de son ancien dossard qu’était le 77. L’Apollon Limassol est en première position au classement du championnat, à égalité avec l’autre club de la ville de Limassol, et ce à trois journées de la fin.

Wilde-Donald Guerrier aura peut-être l’occasion de faire ses grands débuts demain face à l’AEK Larnaca de Jean Kevin LAFRANCE en championnat. DG77 comme il s’était fait appelé, pourrait devenir DG96 après cette signature dans ce nouveau club.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

SOORT – ADMINISTRATION : RÉOUVERTURE DE LA DDS /MJSAC DES CAYES

Read Next

MONDIAL DE SKI ALPIN EN ITALIE : QUATRE HAÏTIENS Y PARTICIPENT

en_USEnglish