LA DIGICEL ETEND SA SPONSORISATION AU FOOTBALL FEMININ .


Ce Vendredi 17 Septembre est presque un jour historique pour le football féminin haïtien; en effet pour la première fois de l’histoire cette discipline va bénéficier de l’apport d’un sponsor.

Depuis le début de l’année la Digicel n’avait pas caché son intérêt à apporter au football féminin une collaboration semblable a celle qu’elle donne au football de D1 masculine.

C’est donc fait depuis ce matin; le contrat de patronage qui porte sur quatre ans a ‘été officiellement présenté lors d’une conférence de presse ce matin au Karibe Convention center.

Pour marquer l’évènement c’est le PDG de la DIGICEL en personne MAARTEN BOUTE qui a paraphé le contrat officiel.

En gros suivant les termes du contrat la Digicel apportera aux Club chaque année 50,000 dollars avec des versements trimestriels, financera l’achat de deux jeux d’uniforme; en plus les Clubs des trophées, médailles, et diplômes la Digicel partagera un cachet de 10,000.00 dollars entre les trois premiers classés du championnat.

Mieux il y aura a l’instar de ce qui est fait avec les masculins il y aura a la fin de la saison la coupe anniversaire de football féminin doté d’un cachet pour les trois premiers qui monteront sur le podium.

D’autres avantages intéressants en appareils et crédit de téléphone sont prévus aussi dans le programme de ce partenariat.

Tous les clubs de D1 de football féminin étaient présents à la cérémonie de ce matin ainsi que de jeunes footballeuses arborant fièrement leur maillot déjà flocké de DIGICEL BRAND NAME.

fhfhaiti.com

kodekings

Read Previous

Les U-17 d'Haïti à pied d'oeuvre en République voisine pour deux tests matches

Read Next

Le Violette retombe dans ses travers

en_USEnglish