FOOT – EXPATRIÉS : GUAPILES S’IMPOSE, MAIS SANS NAËL W. ÉLYSÉE

Une nouvelle fois, le natif de Bassin-Bleu, Naël W Élysée, a été appelé dans la liste des 18 joueurs convoqués par l’entraîneur Ronald Mora pour affronter, ce mercredi 25 août l’équipe de CS Herrdiano à l’occasion de la 7ème journée du championnat de Costa Rica. Au terme de ce match, son équipe s’est imposée (2-1).

La septième journée du tournoi hivernal du Costa Rica s’est déroulée en milieu de semaine. Ce soir, la formation de Santos Guápiles a gagné non sans peine (2-1) à domicile face CS Herediano grâce à des buts de D. Mason (17e, 1-0) et de P. Arboine (87e, 2-1). Avant le deuxième but de l’équipe de Naël, Y. Ruiz (53e, 1-1) avait permis aux siens de rétablir l’équilibre au tableau d’affichage.

Présent pour une deuxième fois de suite dans la liste des 18 du Santos de Guápiles, l’ancien buteur du Don Bosco FC de Pétion-Ville, n’a pu faire son entrée  en jeu.

Avec 13 points, Santos de Guapiles fait partie d’un trio qui occupe la première place du classement, avec Deportivo Saprissa (+9) et Guadalupe (+3). Le 27 août, contre Perez Zeledon, les coéquipiers de Naël W Élysée vont tenter de prendre seuls la tête de la compétition.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

gabcitoj

Read Previous

TENNIS – US OPEN 2021 : VICTORIA DUVAL S’Y RAPPROCHE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / BANGLADESH : KERVENS FILS BELFORT S’OFFRE UN QUADRUPLÉ

en_USEnglish