FOOT – EXPATRIÉS : ENFIN ÇA Y EST POUR PIERROT ET LES SIENS

Le duel entre deux de nos expatriés, Arcus Carlens et Frantzy Pierrot a tourné en faveur des hommes d’En Avant Guingamp de Pierrot, score final 2 buts à 1, ce lundi 23 août 2021, au stade de L’Abbé Deschamps dans le cadre du dernier match de la 5ème journée du championnat de France Ligue 2 BKT.

C’est fait, L’équipe Guingampaise a attendu la 5e journée pour remporter sa première victoire du championnat , pourtant les Rouge et Noir étaient en déplacement et stoppe l’invincibilité d’Auxerre.

Malgré une domination sans partage de l’équipe de l’AJ Auxerre avec 67% de possession de balles, la formation Guingampaise a fait la différence grâce à Youssouf M’Changama qui a ouvert le score à la 45e minute de jeu , Mathias phaëton a inscrit le second but à la 46e minute pour sceller le sort de cette rencontre, tandis que Gaëtan Perrin a réduit la marque pour les Auxerrois.

Dans ce face-à-face, Arcus Carlens a été titulaire dans le camp des Auxerrois, au contraire de Frantzy Pierrot qui a démarré le match sur le banc , le Grenadier est entré en jeu à la 86e minute de cette partie à la place de Yanick Gomis.
L’international haïtien est resté muet dans la compétition de ligue 2.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT-USA: AVEC BRIAN SYLVESTRE TITULAIRE, LE MIAMI FC ENREGISTRE UNE VICTOIRE

Read Next

CFU CHALLENCE SERIES U15 GARÇONS : HAÏTI FAIT TOMBER CURAÇAO

en_USEnglish