LA FHF MISE GROS SUR LES JEUNES U14 GARÇONS ET LES U15 FILLES

Comme annoncé dans la presse, la Fédération Haïtienne de Football, à travers une conférence déroulée ce jeudi 19 août 2021 au bâtiment Jean Vorbe, a confirmé la participation d’Haïti au tournoi challenge en série, U14 garçons et U15 filles qui se tiendra en République dominicaine du 22 au 29 août 2021.

Le secrétaire général de la FHF, Carlo Marcelin a dans son intervention mis en avant cette démarche visant à permettre aux jeunes sportifs haïtiens de montrer l’étendus de leurs talents.

À noter que la délégation haïtienne va laisser le pays par voie terrestre ce vendredi 20 Août 2021 à destination de la République Dominicaine en vue de prendre part à cet événement capital.
Tous les membres de la délégation ont déjà effectué le test COVID 19.

Il revient à dire que nos jeunes ambassadeurs ont pour mission de projeter une image positive du pays ravagé par le tremblement de terre du 14 Août dernier dont le grand sud tout comme la Grand-Anse a été durement frappé.

Enfin , le responsable du bureau fédéral s’est montré élogieux de la participation des deux équipes haïtiennes qui par leurs engouements vont tout donner en terre voisine dans cette compétition de challenge .

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

U14 MASCULINE : UN DUO EDDY CÉSAR ET BRUNY PIERRE RICHARD AUX COMMANDES

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : NOUVELLE DÉFAITE DE COLUMBUS CREW

en_USEnglish