MATCH AMICAL : UNE LISTE DE 22 GRENADIERS SANS CERTAINS CADRES

Après avoir fait marche arrière lors des deux rendez-vous importants du football haïtien, le sélectionneur national Jean-Jacques Pierre a dévoilé une liste de 22 joueurs pour affronter l’équipe de Bahreïn le 1e septembre et la Jordanie le 4 du même mois, en match amical de préparation avant de disputer la Ligue des nations de la CONCACAF dont le démarrage est prévue pour la fin d’année 2021.

S’il y a des absents de marque, en la personne de Duckens Nazon, le chouchou du football haïtien, à la surprise générale, n’a pas été convoqué, même cas de figure pour Kevin Lafrance, Brian Alcéus mais aussi Ricardo Adé.

Pourtant. le technicien haïtien compte sur des revenants, comme Wild Donald Guerrier qui avait raté les deux derniers événements majeurs du football haitien, à savoir la Gold Cup 2021 et les éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022.

Il faut mettre en avant le retour en sélection de Brian Chevreuil, Renald Metellus et sans oublier Sony Nordé qui n’a jamais impressionné lorsqu’il portait le maillot de l’équipe nationale.

Depuis un certain temps, il est évident que des anciens comme Hervé Bazile, Charles Herold Junior, Belfort Kervens Fils, Reginald Goreux et Sébastien Turriere, n’ont toujours pas retenu dans le groupe de Jean- Jacques Pierre.

Pour le moment, on a assisté à la convocation des nouveaux, il s’agit de Johndly Van der Meer, Brian Labissiere, Poorter Rousseau et Sébastien Elney.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LES PROMESSES DE NAOMI OSAKA AUX VICTIMES DU SÉISME

Read Next

FOOT-USA: LE MIAMI FC DE BRIAN SYLVESTRE ET CHRISTIANO FRANÇOIS FAIT MATCH NUL

en_USEnglish