FOOT – EXPATRIÉS / ROUMANIE : DÉFAITE DU GAZ METAN DE BRYAN ALCÉUS FACE À BOTOSANI FC

Le club Roumain Botosani FC a fait le plus important ce lundi 16 août 2021, en battant le Gaz Metan Médias de Bryan Alcéus sur le strict minimum 1 but à zéro à l’occasion de la 5ème journée du championnat de l’élite de la Roumanie.

Les visiteurs ont fait la différence par l’intermédiaire du brésilien Mateus Barbosa Santos à la 22ème minute de jeu. Mi-temps 1 but à zéro.

Au retour des vestiaires, malgré plusieurs changements des locaux dont la rentrée en jeu du Grenadier Bryan Alcéus à la 75ème minute de la rencontre, et surtout avec l’insistance du club Gaz Metan Médias pour trouver légalisation, le score restait inchangé jusqu’au coup sifflet final de Lonut Coza.

Pour le moment, le Gaz Metan Médias est 15ème au classement avec 4 points pour 5 matches joués. Le bilan est négatif avec une victoire, un nul et 3 défaites.
Depuis la victoire lors de la première journée, l’équipe de Bryan Alcéus reste sur une série de 4 matches sans victoire.

Une situation de plus en plus inquiétante pour le club roumain.
A signaler que lors de la 6ème journée, le Gaz Metan médias affrontera le 21 août 2021 l’équipe de l’Universitateo de Craiova.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

SPORTS – SÉISME : EN HOMMAGE AUX VICTIMES, TOTALMIX OBSERVE TROIS JOURS DE PAUSE

Read Next

FOOTBALL/ EXPATRIÉS : QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE ENCHAÎNE FACE À DIJON

en_USEnglish